samedi 24 septembre 2011

Apnée du Sommeil


: Apnée du sommeilLa plupart des adultes ne pensent jamais le lien entre la consommation d'alcool (le soir) et leur qualité (ou son absence) de sommeil. Selon J. Todd Arnedt, PhD, professeur adjoint de clinique au laboratoire du sommeil et chronophysiologie à l'Université du Michigan, de l'alcool, il est difficile pour vous de rester endormi et bien dormir.


Pourtant, le verre a un bon suivantes: Jusqu'à 15% de personnes utilisent l'alcool pour séduire le marchand de sable, de grandes enquêtes montrent, même si la recherche suggère qu'il perd tout avantage comme aide-sommeil en seulement quelques jours, Arnedt dit. Après quelques nuits de s'imprégner régulièrement, votre corps développe une tolérance aux effets de l'alcool.


Si vous vous débattez avec le ronflement et l'apnée obstructive du sommeil, être extrêmement prudent quand le sommeil de mélange avec l'alcool. Parce que l'alcool est un relaxant musculaire, les muscles à l'arrière de votre gorge se détendre encore plus que d'habitude, provoquant de graves extra-ronflement, le sommeil symptômes de l'apnée, et même (quoique rarement) la mort potentielle. Recherche de l'Université de Wisconsin-Madison montre que les hommes, en particulier, ont plus d'épisodes de sommeil troubles de respiration après avoir bu de l'alcool.


Ensuite, il ya le lendemain matin. Si vous avez livré un peu trop la nuit d'avant, ne soyez pas surpris si vous vous réveillez déshydratés et privés de sommeil. Et si vous avez séjourné plus tard que d'habitude, vous aurez probablement encore pire.


Si vous ne voulez savourer un peu de vin avec votre repas, voici comment faire de l'alcool sûr ne sera pas entraver votre sommeil cette nuit:


Suivez la règle des quatre heures . Fini de boire au moins quatre heures avant le coucher.


Une retraite anticipée . Essayez de ne pas rester trop devant votre coucher habituelle - sommeil privant cet alcool seulement augmente ses effets.


Hydratez . Suivez l'un-pour-une seule règle: Boire un verre d'eau pour chaque verre d'alcool pour aider à prévenir la déshydratation.


En somme, en limitant la consommation d'alcool avant d'aller dormir va certainement aider à limiter le ronflement et l'apnée du sommeil symptômes. Toutefois, cela est souvent insuffisante pour réduire sensiblement ou complètement arrêter de ronfler et / ou de symptômes d'apnée du sommeil. Il ya plusieurs interventions chirurgicales et d'ortho-prothèse périphériques (tels que porte-parole ou de masques CPAP) qui prétendent réduire le ronflement et l'apnée du sommeil symptômes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire